« NOT ORDINARY GIRL »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« THEY ARE NOT ORDINARY GIRL. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Aventuresque... Aventurisque... Aventure de Café! [Libre^^] Moyen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clara Hanson
Not a Little Girl
Clara Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 29
» TA LOVE STORY: : L'amour n'existe que pour les choco de la St-valentin^^
Date d'inscription : 05/04/2008

« ViENS TE CONFiER! »
» TES RENCONTRES:
» UN P'TiT SECRET:

Aventuresque... Aventurisque... Aventure de Café! [Libre^^] Moyen Empty
MessageSujet: Aventuresque... Aventurisque... Aventure de Café! [Libre^^] Moyen   Aventuresque... Aventurisque... Aventure de Café! [Libre^^] Moyen EmptyMer 9 Avr - 3:28

Aujourd'hui on étais un magnifique mercredi matin, magnifique c'était bien vite dit, Clara avait hyper mal dormis cette nuît et elle s'était levé du très mauvais pied, tombant du lit dès qu'elle fit un pied par terre, rien ne pouvait aller plus mal, c'était définitivement pas sa journée! Elle s'était donc levée, allant enfiler vite fait un pantalon noir et un chandail bleu, elle peigna vite c'est cheveux et partis vers le plateau. Arrivée sur le plateau, les producteurs lui dirent qu'elle avait congé de tournage pour le matin. S'endormant, elle essaya de trouver un moyen pour se réveiller... elle ne trouvait rien! Cherchant un peu partout, marchant dans les couloirs, elle fesait de son mieux pour trouver un endroît qui l'aiderait à se réveiller... elle passa tout d'un coups devant une machine à café... Clara s'arrêta pour regarder... elle n'avait jamais goûter à du café, mais peut-être qu'elle pourrait aujourd'hui... à ce qu'on disait le café réveillait. Clara était maintenant décidé à prendre un café, elle s'approcha lentement de la cafétière, et regarda un peu partout... mais comment sa marchait ce truc?? Elle sortit une pièce de 1$ puisque c'était le prix d'un café à ce qui était marqué et chercha patiemment la fente pour la mettre. Un coup trouvé elle la rentra et prit un gobelet pour le mettre sous la chûte ''café'', puisqu'il avait plusieurs sortes de café... elle attendit patiemment que le gobelet soit terminer pour en boire une gorgée... Beurk!! Elle n'aimait pas sa! Mais vraiment pas...! Elle s'en allait le jeter quand elle entendit des bruît de pas derrière... elle se retourna et vit quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny D. Pederson
»Fuckiing, Diirty &Liitle Priincess[♥]
Destiny D. Pederson


Nombre de messages : 248
Age : 30
» TA LOVE STORY: : CA TE REGARDE? VA VOiR AiLLEURS, C'EST SÛRE, J'Y SUiS!
» TA CHANSON DU MOMENT: : THE ALL AMERiCAN REJECT:: DiRTY LiTTLE SECRET
Date d'inscription : 24/03/2008

« ViENS TE CONFiER! »
» TES RENCONTRES:
» UN P'TiT SECRET:

Aventuresque... Aventurisque... Aventure de Café! [Libre^^] Moyen Empty
MessageSujet: Re: Aventuresque... Aventurisque... Aventure de Café! [Libre^^] Moyen   Aventuresque... Aventurisque... Aventure de Café! [Libre^^] Moyen EmptyMer 9 Avr - 14:14

    En ce mercredi matin, miss Destiny allait plutôt bien, elle. Enfin bien, normal, disons. Vers 6 heures, le réveil programmé pour sonner à cette heure là n'avait pas eu droit à un traitement de faveur puisque la Destiny du matin, bien différente de celle du soir, l'avait envoyé valser à une dizaine de mètres plus loin. Mais bon, j'aurais tendance à dire, rien de plus normal!
    Elle avait squatter la salle de bain pendant une demi-heure complète, et avait ensuite manqué de se casser la figure dans les escaliers, puis finalement, n'avait même pas eu le temps de manger, elle était à la bourre. Elle avait donc rapidement choppé une barre au chocolat, et avait foncé dans sa voiture.

    7 heures 13.
    Destiny courrait vers le lieu du tournage, toujours couvert de monde tel des fourmis sur un sucre. Tellement pressée par le temps, la jolie demoiselle avait encore une fois manqué de se ramasser, pour finalement arriver sur le plateau. Elle s'était rapidement excusé de son retard, 13 minutes, c'était pas rien et étant la première à tourner, on lui avait passé son tour. Elle avait donc squatter sa loge pour s'habiller, se coiffer, se maquiller. Tout ce qu'une petite starlette tel Destiny avait besoin de faire.
    Elle s'avançait alors sur la place, avec des pas pressés.
    C'est alors qu'une voix retentit derrière elle, la demoiselle entendit hurler son nom derrière elle.


    « DESTiNY PEDERSON, BOUGES-TOi ON T'ATTEND! »

    Quoi de meilleur pour se motiver ?! Elle qui était en retard devait encore faire un détour pour aller enfiler ses chaussures, et encore, elle n'était pas passé devant la maquilleuse... En gros, elle était mal barré, pas vraiment prête. Elle regardait toujours derrière elle, tout en marchant rapidement lorsqu'elle fut prise au dépourvu, percuté par quelque chose. A peine elle eut le temps de tourner la tête pour se rendre compte qu'elle avait un café déversé sur tout le haut de son corps, et inutile de préciser que celui-ci était chaud, même brulant. Elle aurait bien étranglé la personne responsable de ça, mais la seule chose qu'elle trouva à faire fut de crier.

    « Des serviettes, vite, une éponge, de l'eau, c'que vous voulez mais ViiiiTE! »
Revenir en haut Aller en bas
https://not-ordinary-girl.superforum.fr/
Clara Hanson
Not a Little Girl
Clara Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 29
» TA LOVE STORY: : L'amour n'existe que pour les choco de la St-valentin^^
Date d'inscription : 05/04/2008

« ViENS TE CONFiER! »
» TES RENCONTRES:
» UN P'TiT SECRET:

Aventuresque... Aventurisque... Aventure de Café! [Libre^^] Moyen Empty
MessageSujet: Re: Aventuresque... Aventurisque... Aventure de Café! [Libre^^] Moyen   Aventuresque... Aventurisque... Aventure de Café! [Libre^^] Moyen EmptyMer 9 Avr - 23:15

Clara s'était comme par malheur retourner aux mauvais moment, BANG, elle avait échappé son café sur Destiny Pederson, l'une des actrices de la série, elle l'a regarda un peu éberlué, elle semblait disons très pressée, Clara comprenait que probablement Destiny était en retard pour un scène^^ tout comprenable. Elle lui fit une moue désolé tout en disant:

Oups! Désolé! Tu veux que je t'aide?

C'était le moins que puisse faire Clara, sinon quoi faire D'autre? Restée planté là à la regarder s'affoler, c'était pas justice puisque c'était à cause de sa malchance du jour que c'était arrivée, elle ramassa le gobelet et alla le jeter, Clara n'aimait pas quand C'était sale... c'était disons trop sale^^ et elle alla sa poster devant la machine à café attendant la réponse de Destiny, et si elle disait oui elle pourrait peut-être faire quelques chose de ses mains...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny D. Pederson
»Fuckiing, Diirty &Liitle Priincess[♥]
Destiny D. Pederson


Nombre de messages : 248
Age : 30
» TA LOVE STORY: : CA TE REGARDE? VA VOiR AiLLEURS, C'EST SÛRE, J'Y SUiS!
» TA CHANSON DU MOMENT: : THE ALL AMERiCAN REJECT:: DiRTY LiTTLE SECRET
Date d'inscription : 24/03/2008

« ViENS TE CONFiER! »
» TES RENCONTRES:
» UN P'TiT SECRET:

Aventuresque... Aventurisque... Aventure de Café! [Libre^^] Moyen Empty
MessageSujet: Re: Aventuresque... Aventurisque... Aventure de Café! [Libre^^] Moyen   Aventuresque... Aventurisque... Aventure de Café! [Libre^^] Moyen EmptySam 12 Avr - 14:20

    Destiny avait le corps qui brûlait à cause du café super chaud, elle tentait de respirer et de garder son calme mais rien à faire, elle n'y arrivait pas. Il ne fallait pas qu'elle se mette à hurler tel une hystérique venue de l'autre bout du monde, surtout que maintenant, elle avait au moins une demi heure de retard, le temps qu'elle aille se nettoyer, changer de vêtements, donc en trouver des autres, beaux & qui feraient l'affaire, puis passer au maquillage et au coiffage... En relevant la tête, la demoiselle se rendit compte que ce n'était autre que Clara, sa p'tite sœur fictive qui venait de lui faire perdre son heure. La jeune brune était vraiment énervée, enfaite, elle allait encore se faire enguirlander, ça faisait trois fois, depuis deux semaines qu'elle était en retard. Là, ils allaient lui zapper sa scène, pour la rattraper sur son heure de midi, ou même peut-être le soir. Ca, Destiny ne pouvait pas le supporter.

    « Clara!! Tu pouvais pas faire un peu attention? J'hallucine quoi, t'imagine le temps que je viens de perdre à cause de toi! Mais bordel... »

    Ça, c'est les stars, quand ça s'énerve. Destiny se retourna alors, ne répondant même pas à la question de l'adolescente, hurlant à je n'sais pas trop qui qu'elle avait appelé il y a même pas une minute de cela.

    « BON, ALORS! Ça arrive ou pas ? J'vais pas glander là pendant une heure moi! »

    En plus d'être super à la bourre, d'avoir une démotivation vraiment totale et sachant qu'elle était retenue ce midi ou ce soir pour faire la scène qu'elle venait de perdre, Destiny devait faire face à des gens même pas capable d'apporter une serviette en 5 petites minutes. La demoiselle souffla un grand coup et retira son pull, vraiment exténuée, la voilà maintenant en tee-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
https://not-ordinary-girl.superforum.fr/
Clara Hanson
Not a Little Girl
Clara Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 29
» TA LOVE STORY: : L'amour n'existe que pour les choco de la St-valentin^^
Date d'inscription : 05/04/2008

« ViENS TE CONFiER! »
» TES RENCONTRES:
» UN P'TiT SECRET:

Aventuresque... Aventurisque... Aventure de Café! [Libre^^] Moyen Empty
MessageSujet: Re: Aventuresque... Aventurisque... Aventure de Café! [Libre^^] Moyen   Aventuresque... Aventurisque... Aventure de Café! [Libre^^] Moyen EmptyDim 13 Avr - 16:30

Clara remarqua rapidement que Destiny semblait pressée, elle était en retard probablement, et voilà qu'elle là disputait! Mais elle avait rien fait de méchant! Rah là là sa tombe toujours sur son dos, s'était à Destiny de regarder par où elle marchait après tout! Clara n'avait pas des yeux dans le dos à ce qu'elle sâche. C'est pas parce qu'on est pressée qu'on doit tout mettre sur le dos des autres m'enfin!

Ouais Ouais...

*comme si s'était de ma faute*

Clara avait dit sa d'un ton lâche, elle acceptait pas du tout que Destiny lui mette sa sur son dos, comme si elle avait fait quelques choses de méchant, et ce qu'elle avait pensé elle le pensait vraiment, rah là là parfois Destiny se comportait comme une vraie star capricieuse^^. Quesqu'elle avait enfin? Rah et puis même si elle lui posait là question elle ne lui répondrait pas, alors tanpis, s'était à elle d'être un peu plus gentille! Clara regarda autour et alla s'asseoir sur l'une des chaises. Elle regarda ensuite Destiny se prendre la tête, probablement qu'elle ne la remarqueras plus...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny D. Pederson
»Fuckiing, Diirty &Liitle Priincess[♥]
Destiny D. Pederson


Nombre de messages : 248
Age : 30
» TA LOVE STORY: : CA TE REGARDE? VA VOiR AiLLEURS, C'EST SÛRE, J'Y SUiS!
» TA CHANSON DU MOMENT: : THE ALL AMERiCAN REJECT:: DiRTY LiTTLE SECRET
Date d'inscription : 24/03/2008

« ViENS TE CONFiER! »
» TES RENCONTRES:
» UN P'TiT SECRET:

Aventuresque... Aventurisque... Aventure de Café! [Libre^^] Moyen Empty
MessageSujet: Re: Aventuresque... Aventurisque... Aventure de Café! [Libre^^] Moyen   Aventuresque... Aventurisque... Aventure de Café! [Libre^^] Moyen EmptyDim 13 Avr - 19:54

    En effet, Destiny ne faisait plus du tout attention à Clara. Enfaite, voilà que les deux guignols arrivaient avait une serviette. Destiny leur jetta son tee-shirt à la figure, et avant même qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, on entendit une voix crier. Probablement celle de Keegan, d'ailleurs.

    « DESTiNY! TROP TARD POUR TOi, TA SCENE EST ZAPPÉ! »

    La jeune femme baissa la tête et soupira. Elle le savait, elle s'y attendait mais... Oui, d'un côté, elle le savait, avec le retard qu'elle avait pris, mais bon. Le dire d'une telle façon lui donnait encore plus envie de se casser en courant. Destiny releva alors les yeux, s'apercevant qu'elle en avait délaissé la p'tite demoiselle. Elle s'approcha alors de celle-ci, et alla s'assoir juste en face. Cherchant le regard de l'adolescente, Destiny lui fit un léger sourire. C'était pas La Destiny que Clara devait connaitre, c'est vrai que la jeune femme ne perdait que rarement son sang-froid.

    « J'suis désolée, j'me suis laissé emporter. A force d'être trop à la bourre, voilà l'résultat! »

    Destiny montra légèrement du doigt l'endroit par lequel on avait pu entendre la voix. Elle reposa alors ses mains sur la table, puis se tripota quelques mèches de cheveux. D'une voix très calme, elle reprit.

    « Sinon toi, ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://not-ordinary-girl.superforum.fr/
#_Miss Scoop
Ohh, Shit! I knOw ALL!
#_Miss Scoop


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 22/03/2008

Aventuresque... Aventurisque... Aventure de Café! [Libre^^] Moyen Empty
MessageSujet: Re: Aventuresque... Aventurisque... Aventure de Café! [Libre^^] Moyen   Aventuresque... Aventurisque... Aventure de Café! [Libre^^] Moyen EmptySam 20 Fév - 21:59

sixième indice
Moon Dieuu ; me diit pas que t'as trouvéé ? Woahhw ! Franch'ment, j'le redis, mais j'suis bluffée. Parce que t'as retrouvé NOG ! (aa) Voicii donc ton p'tit cadeauu. Bisouus Et doonc, partons pour le derniier ;
« enfiin, tu dois te dire. Mais c’pas encore fini. C’coup-ci, c’pas paske j’ai plus ma souris à roulettes Acer que j’dois pas te faire chercher. Mais j’t’aide un peu, j’ai envie d’te dire, retouur sur l’île. (: Et tu sais, si aujourd’hui, j’ai plus de 5ooo messages, c’est pask’un jour, j’en ai laissé plusieurs à un même endroit, pour fêter une personne, pour que ce jour, qui à l’époque aussi, était le sien, soit aussi formidable qu’elle.. »
Revenir en haut Aller en bas
https://not-ordinary-girl.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Aventuresque... Aventurisque... Aventure de Café! [Libre^^] Moyen Empty
MessageSujet: Re: Aventuresque... Aventurisque... Aventure de Café! [Libre^^] Moyen   Aventuresque... Aventurisque... Aventure de Café! [Libre^^] Moyen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventuresque... Aventurisque... Aventure de Café! [Libre^^] Moyen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« NOT ORDINARY GIRL » :: « LiEUX DE TOURNAGE » :: « iMMEUBLE DE N.O.G » :: « MACHiNE A CAFE »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser