« NOT ORDINARY GIRL »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« THEY ARE NOT ORDINARY GIRL. »

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

BIBI le petit Canard. | FREE et niveau... J'sais pas. Exellent xD

2 participants
AuteurMessage
Keegan Kosner
I SAY HEY HEY HEY ... WHAT'S GOING ON?
Keegan Kosner

» TA LOVE STORY: : R.A.S
» TA CHANSON DU MOMENT: : Working Class Hero - John Lennon (un creve coeur cette chanson)

« ViENS TE CONFiER! »
» TES RENCONTRES:
» UN P'TiT SECRET:

BIBI le petit Canard. | FREE et niveau... J'sais pas. Exellent xD Empty
MessageSujet: BIBI le petit Canard. | FREE et niveau... J'sais pas. Exellent xD   BIBI le petit Canard. | FREE et niveau... J'sais pas. Exellent xD EmptyMar 8 Avr - 20:45

• Bonjour je m'appele Keegan Kosner, je suis le Producteur de la série "Not Ordinary Girl", j'ai vingt neuf ans et j'fout rien d'mes journées. Là par exemple, j'ai pas envie de "paperasser" alors j'traine, comme une âme en peine (ta vut ça rime!). Voila l'etat d'esprit de Keegan en ce moment même. A vrai dire, il ne fesait que penser par ce qu'il n'avait rien de mieux à faire que de s'installer dans les loges des acteurs pour guetter, comme à son habitude. Il était là, assis sur sa chaise à regarder je ne sais quoi. Et comme à son habitude, il sortit une cigarette et l'alluma avec son briquet (ben oui il va pas le faire avec une allumette). Il se laissait berçer par la fumée opaque qui sortait de sa bouche, qui se consumait entre ses lèvres. Il était maître de cette fumée, il était un peu comme son ultime bourreau, il decidait de la longévitée de vie de la cigarette. De sa mort. Un peu comme un Dieu en fait. Cool! Mais cela n'allait pas sans dire que Keegan était préoccupé, non pas pour l'avenir de sa serie, mais à cause d'une chose plus futile. Ce matin il avait peté un plomb et cassé toutes ses assiettes et cela se trouvait fort facheux étant donné qu'il n'avait plus d'assiettes pour manger ce soir. Oui sa lui arrive parfois de piquer une crise pour rien, c'est un trait de caractére comme un autre! Oui mais pourquoi il devrait s'inquieter pour la serie? Ben la série en elle même va bien mais le probléme est que Destiny en avait marre de la célebrité et desire quitter la série, ce qui est un élément fort facheux étant donné qu'elle est un rôle principal et que de plus ils avaient déjà avec toute l'équipe prévut une troisième saison! Puis entre nous soit dit, Destiny est une trés bonne actrice et il serait trop dur de la remplaçer. Mais sa n'est pas sa qui contrarie Keegan aujourd'hui alors passons d'accord? Puis il a encore le temps d'y reflechir, elle n'est pas encore partie.
    Mais pourquoi Keegan à cassé toute ses assiettes alors? Simplement par ce qu'il en avait vraiment marre d'être seul. Au début cela ne le genait pas, mais le temps passe et le coeur s'use. Tout ses couples dans la série, dans la réalitée. Tout ses gens qui s'aiment sans se poser de question et lui... Il était profondement seul. Il se levait seul, dans son grand lit. Fumait seul devant sa fenetre avant de partir seul au boulot. Il venait trés tot pour être seul pour faire sa paperasse puis il passait le reste de sa journée à herrer d'endroit en endroit, mais seul quand même. N'importe où, n'importe quel pas il trainait sa solitude. Non pas qu'il n'apprecie pas les autres. Mais il a la vague impression que son comportement étrange lui porte defaut! N'en fait pas un poid Keegan...
    Keegan regardait sa cigarette se consumer lentement, il regardait l'animation des loges, le vas et viens incessant des acteurs, des maquilleurs, coiffeurs... de tout le monde. Il était là assis sur sa chaise à faire le meuble, à se fondre dans le mur comme un piquet. Et sa vie se resumait à sa. Cela lui plaisait bien de ne rien faire mais il lui arrivait de regarder les jeunes acteurs avec envie, il avait une vie eux. Ils avaient des histoires d'amour compliquées, des amitiés etrange, des soirées qui virent au drame. De l'action dans leur vie! Non pas que Keegan soit malheureux loin de là mais tout le monde le dit, l'argent ne fait pas le bonheur, l'argent n'offre pas l'amour ni l'amitié. L'argent ne vous rend pas plus heureux. Puis parfois Keegan se demandait si l'argent lui rendrait ses parents, si l'argent plutot lui présenterait enfin ses parents. Il en doutait, il avait déjà baissé les bras, il avait tant cherché en vain. Plutot abandonné que de tuer son temps et sa force pour une cause perdue. Ou ils sont morts ou bien ils ne veulent vraiment pas rencontrer leur fils. C'est pas faute d'avoir essayer mais Keegan était fatigué de faire des recherches vaines. Il enviait beaucoup les gens qui conaissaient leur parents. Il envie en fait beaucoup de monde Keegan. Un producteur désesperé? Non!! Juste un producteur fatigué et dans un jour sans, c'est pas grave demain sera un jour avec. Je vous avais dit qu'il avait vraiment un caractére variable! Aujourd'hui rien ne vas, il casse toutes ses assiettes et demain il sera tellement heureux qu'il decidera d'aller s'acheter des fleurs à la jardinerie et de les planter lui même, même s'il est un piètre jardinier. C'est Keegan on y peut rien, absolument rien...
    Keegan soupira, il se leva et ecrasa sa cigarette dans le pot de fleur à côté de lui, discretos. Mine de rien. Genre... Dans le genre discret on pouvait dire que Keegan se classait bien! Ben tant mieux en fait. Enfin j'pense!
    Keegan s'appuya contre le mur, genre caille-ra qu'attend à la sortie du lycée ou du collége sa meuf trop bonasse-petasse. Trés glamour quoi. Tu vas me dire, depuis quand les mecs sont glamours? Mais depuis toujours te repondis-je. T'as vus un peut le langage que j'ai? La classe! Enfin tout sa pour resumer. Keegan aujourd'hui n'est pas dans un bon jour, il a pété un plomb ce matin, il est en plein desespoir au moment présent. Puis il se sent seul dans sa solitude, ce qui est normal je pense non? M'enfin bon si vous êtes une âme en peine vous aussi n'hésitez pas. Ou si vous êtes d'humeur patiente venez aussi. Ben en fait qui que vous soyez venez. Sa s'rait super sympa de pas laisser Keegan tout seul y me fait pitié.
    I ENJOY YOU.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Hanson
Not a Little Girl
Clara Hanson

» TA LOVE STORY: : L'amour n'existe que pour les choco de la St-valentin^^

« ViENS TE CONFiER! »
» TES RENCONTRES:
» UN P'TiT SECRET:

MessageSujet: Re: BIBI le petit Canard. | FREE et niveau... J'sais pas. Exellent xD   BIBI le petit Canard. | FREE et niveau... J'sais pas. Exellent xD EmptyMer 9 Avr - 4:11

Clara debout depuix maintenant quelques heures venait de terminer une scène, une vraie de vraie scène! Une où elle est en colère, pas une où elle apparaît deux ou trois secondes et repart... elle n'aimait pas se genre de scène, le genre où tu te classes acteurs secondaires, non Clara aimait les scènes où on pouvait l'a voir! Donc, après 4 ou 5 reprises Clara réussis enfin sa scène, ayant congé pour le reste de la journée, elle alla dans sa loge. C'est temps si rien n'allait plus chez elle, pourtant elle qui était si joyeuse à l'habitude, que lui arrivait-il? Sa mère était partie pour un moment, tout roulait comme sur des roulettes dans sa vie, mais elle se sentait seule, surtout lorsque sa mère n'est pas là... Rendue maintenant dans sa loge, elle regarda tout autour... tout était comme d'habitude rien n'avait changé, elle se regarda dans le miroir, notre belle blonde était devenue un peu plus fonçée, ces cheveux en avait décidé ainsi, du jours aux lendemain, c'est cheveux était devenue chatains, Clara avait été très surprise voyant son reflet dans le miroir. Elle regarda ce que'lle portait ensuite... les vêtement de Nena, son personnage, elle décida de se changer pour enfiler une habit un peu plus relaxante, un jogging bien trop grand pour elle et un t-shirt rose, voila l'habit dans lequel Clara était confortable. Elle regarda ensuite autour d'elle et alla s'assir sur le siège, se laissant tomber dans le siège, elle s'ennuyait.... sa mère commençait à lui manquer... elle qui la trouvait collante à l'habitude maintenant Clara voyait la différence sans elle... sa parlottes habituelle, ses idées pour lui faire faire quelques choses, ces blagues pour l'a faire rire... quesque Clara avait hâte de l'a revoir maintenant... elle se releva, décidant de ne pas trop s'apitoyer sur son sort... il ne fallait pas se laisser décourager! Un coup hors de sa loge elle regarda tout autour... elle ne voyait personne d'interressant, elle marcha un peu et aperçu le producteur de la série, Keegan Kosner, il s'entendait bien quand même les deux, même si il n'avait jamais eus l'occasion de se parler beaucoup, Keegan était la seule personne qui était seul... elle alla donc dans sa direction, d'un pas las. Rendu devant Keegan elle lui adressa un sourire et dit:

Alors Boss on déprime pas trop?

Clara avait posé cette question car Keegan semblait déprimé... elle le voyait souvent seul dans son coin, rare était les fois où il avait un gros sourire aux lèvres, elle l'observa... il venait de finir une cigarette et il était appuyé contre un mur, il était bien entendu bien plus grand que Clara, elle le regardait donc de haut attendant une réponse.
Keegan Kosner
Keegan Kosner

» TA CHANSON DU MOMENT: : Working Class Hero - John Lennon (un creve coeur cette chanson)

« ViENS TE CONFiER! »
» TES RENCONTRES:
» UN P'TiT SECRET:

MessageSujet: Re: BIBI le petit Canard. | FREE et niveau... J'sais pas. Exellent xD   BIBI le petit Canard. | FREE et niveau... J'sais pas. Exellent xD EmptyMer 9 Avr - 12:42

• Keegan fut surpris lorsque quelqu'un le sortit de ses pensées. Il regarda, c'était la petite Clara, non enfin excusez moi, la grande Clara Hanson. Elle devait surement avoir finit de jouer sa scéne. Elle abordait un grand sourire joyeux qui fesait chaud au coeur. Mais elle est si attendrissante qu'on se demande bien comment ne pas sourire quand elle est face à vous. Keegan esquissa un sourire de bienvenue.

"Salut Clara."

Quoi sa se voyait tant que sa qu'il deprimait? Zut alors! Faudrait pas qu'ils se mettent tous à croire qu'il est devenut depressif ou autre anerie du genre. C'est son jour sans c'est tout. Faut dire qu'en ce moment les jours avec se laisse desirer. Avec tout ses acteurs qui veulent arreter la série, les rumeurs qui vous coupe la gorge en deux de supéfaction, entre l'abandon des recherches pour retrouver ses parents et enfin son eternelle solitude, il faut dire que Keegan n'était pas au plus haut de son moral, il l'a un peu dans les pompes si vous voyez ce que je veux dire. Si au moins un de ses problémes se resolvait de je sais pas moi. Si au moins tout s'apaisait mais non. Et l'argent ni fera rien, l'argent ne fait pas le bonheur et sa je me tue à le repeter. Il ne regle aucun probléme. On ne se paye pas une prostituée pour vaincre la solitude, on ne s'invente pas des parents faute de trouver les siens, on n'accroche pas ses acteurs à la facade de l'immeuble pour qu'ils restent! Et on ne tue pas les paparazzis pour les faire taire! Quoiqu'il en soit, je vous avais dit que Keegan était heureux, vous comprendrez bien vite aussi qu'il est lunatique. Que j'ai raison, que tout sa n'est pas une masse qui s'appuit sur ses épaules mais plutot un poid qu'il traine au pied. Sauf que certains jours il est plus leger que d'autres. Mais peut être est-ce ce comportement si lunatique qui le bloque dans sa solitude. Il parlait un peu avec tout le monde, il passe ses journées à ne rien foutre mais... mais peut être n'a-t-il pas remarqué que les autres bossent! Peut être aussi n'a-t-il pas remarqué que cette étiquette de Boss l'empeche d'être un "ami" au yeux de ses collègues. Plutot un supérieur qui vous donne votre fric à la fin du mois et qui vous dit quoi faire à longueur de journée. Mais lui aussi c'est son travail merde a la fin! Faut arreter ses préjugés! Vous allez me dire pourquoi je m'enerve d'un coup? Par ce que sa m'enerve! Je vous expliquerai, c'est un peu long et trés... philosophique alors sa attendra un autre jour je pense xD

"OO ben comme d'habitude quoi... Et toi?"

Bisaremment cela aurait put être dit d'une voix à peine audible, sur un ton chevrotant et bancal mais non Keegan l'avait dit de sa voix normal, avec peut être un souspon d'ironie. C'est mieux que rien non! L'ironie à la base c'est un peu de l'humour? Sauf quand bien sur on l'utilide à forte dose et que sa finit par nous bouffer la personnalitée. Il ne faut pas trop jouer avec l'ironie car si on en devient dependant, aussi clean et propre sur nous que nous soyons. Nous devenons des gens appuyés sur le factice... sur le mensonge.
    Keegan regarda Clara, elle était toute petite à côté de lui, sa peut être complexant d'être grand par moment, quoi que j'imagine mal comment on peut se faire respecter quand on est un producteur petit. Au moins il est impressionant, donc on l'obeit. Un bon point!
    Keegan poursuivit par le stress constant decida de se rallumer une cigarette. Vous allez me dire, il vient d'en eteindre une? Mais oui je sais mais quand vous êtes dependant, il faut toujours plus au fils du temps. Toujours plus en moins de temps! Puis quand vous êtes en période de stress n'en parlons pas. Voila pourquoi dans le bureau de Keegan j'sais pas combien de paquets de cigarette vide jonchent le sol. Faudrait qu'il pense un jour à jeter un peu tout sa, sa fait pas trop une bonne hygiène de vie. Limite si on va pas le prendre pour un skyso ou un maso j'sais pas. On va croire qu'il est malade mental à s'train là!
    Ils étaient tout deux seuls, tout le monde devait surement être en plein tournage étant donné que pas un seul acteurs ne trainait dans les parages, rien personne! Ou bien ils avaient finis et ils bouffaient a la cafétéria.
    En fait je crois que Keegan avait juste envie d'un café brûlant sans sucre. (pourquoi sa en phrase de fin? J'sais pas j'aime bien finir mes sujets bisarement xD)
Clara Hanson
Not a Little Girl
Clara Hanson

« ViENS TE CONFiER! »
» TES RENCONTRES:
» UN P'TiT SECRET:

MessageSujet: Re: BIBI le petit Canard. | FREE et niveau... J'sais pas. Exellent xD   BIBI le petit Canard. | FREE et niveau... J'sais pas. Exellent xD EmptyMer 9 Avr - 23:39

Clara était toujours posté devant Keegan, la salle était maintenant vide, rien de nouveau^^ d'ailleurs il était rare que Clara traînait dans le coin, elle était plutôt du style à allé s'acheter une brioche à la cafét' xD, mais aujourd'hui elle avait envie de parler avec son petit boss. Oui oui parfois on est bizzare xD. Clara tourna son regard vers les loges, toutes ternes, toutes normales, jamais rien de nouveau sa devenait ennuyant. Que pouvait-elle faire dans un endroit qui était toujours pareil? Rien absolument rien, c'était normal qu'elle s'ennuyait c'est temps si. Elle était rentré dans une routine et essayait maintenant dans sortir. Tout s'éclaircissait maintenant dans la tête de Clara. Clara regarda Keegan, il réfléchissa un moment et lui demanda ensuite, ce qu'elle fesait, si elle déprimait ou un truc du genre^^. Que lui répondre? Hum sa laissait a voir^^ autant commençer tout de suite sinon elle ne finira pas.

Eh bien disons que ça va pas trop mal...

Quoi? Vous vous attendiez à une réponse plus complète^^ eh bien tanpis xD... Clara avait dit cela sur un ton découragée... c'est temps si sa allait toujours pas trop mal. Elle repoussa une mèche de c'Est cheveux devenus châtains et alla s'assir dans une des marches qui était à côté du pot de fleur. Elle fit un petit sourire quand elle vit Keegan allumer une nouvelle cigarette.

Tu sais que fumé tue?

Elle ria d'un petit rire ensuite, elle avait eu envie de mettre cette conversation sur un ton un peu plus joyeux, elle avait pas envie de sombrer dans une dépression, tout pour l'ennuyer. Elle tapôcha un peu des pieds, bougeant l'un et l'autre ensuite, fesant une mélodie, pas très jolie mais une mélodie quand même, Clara avait toujours aimée la musique, depuis bébé elle en fesait jouant avec quelques bouts de bois et c'est pieds, mais le talent lui manquait, et elle préférait de loin le théâtre, elle avait tellement plus de talent là-dedans, c'est ce qu'elle aimait faire dans la vie, et ce qu'elle espérait continuer de faire durant le reste de sa vie.
Keegan Kosner
Keegan Kosner

« ViENS TE CONFiER! »
» TES RENCONTRES:
» UN P'TiT SECRET:

MessageSujet: Re: BIBI le petit Canard. | FREE et niveau... J'sais pas. Exellent xD   BIBI le petit Canard. | FREE et niveau... J'sais pas. Exellent xD EmptyJeu 10 Avr - 22:15

• Fumer tue? Sans rire? Il est juste marqué sa sur tout les paquets de cigarette du monde. Sans parler de la liste des ingrédients ingénieusement plaçée dans une écriture accessible a la lecture. Goudron, nicotine, carbone... et j'en passe des produits degueulasses. Pas seulement pour les poumons non mais aussi pour la gorge, la langue, les dents. Pour tout. Fumer ne fait pas que tuer, il nous enleve le gout, nous bloque les articulations, nous essoufle... La mort c'est juste le stade final d'une dizaine de symptomes peut agréable. La dépendance en est le premier. Mais que peut Keegan face à cette force surpuissante? D'accord il avait pas qu'a commençer, j'avoue mais. C'est comme si dans un sens il avait commis une erreur irréparable. Maintenant il est quasiment impossible d'en sortir. La motivation n'est pas là puis, sa n'apportera plus rien d'arreter de toute façon le mal est déjà fait et sa se laisse ressentir. La café que chaque matin Keegan boit à perdu un peu de gout d'années en années. Il est devenu moins fort, moins amère. C'est pourquoi Keegan prend toujours le café le plus fort de la machine, pas pour la cafeine en grand nombre mais surtout pour le manque de gout. Quoi que le matin trés tot il vaut mieux se boire un café bien serré qu'un lait chaud non? C'est plus recommandé pour avoir la forme. Enfin aprés on peut aussi devellopper une dépendance au café, à cause de la cafeine mais bon aprés tout; la vie n'est faite que de risque alors... A chaque pas on risque de mourir, à chaque pas on ne sait pas vraiment où on va, jamais entiérement! Il suffit de mal traverser la route et de se faire faucher par une voiture qui fut conduit pas un type complétement soul, incapable de s'arreter. Il suffit de marcher au mauvais endroit, de glisser sur les rails d'un train et de ne pas se lever et partir à temps pour eviter l'impact imminent du train à grande vitesse. Ou comme John Lennon d'être une star de chanson à succés, de se faire tuer juste par ce que l'on est génereux et que l'on procure du bonheur au gens avec des chansons comme Help, Yesterday, She love You ou encore Hey Jude pour ne pas citer d'exemples... (je suis bête) Il suffit de naitre dans le corps d'un enfant affamé d'Afrique. De tomber sous le Tsunami par ce qu'on habite je sais pas trop où au Vietnam je crois. Ou même d'être prit en otage et de ne pas survivre par ce que personne ne tient assez à vous pour donner la rançon! Il suffit de se tirer une balle dans la tête, simple et efficace. On peut tomber d'une falaise et mourir la tête ecrasé sur les recifs. Même il suffit simplement d'être vieux et de s'endormir... Mourir d'une mort naturelle...
    La vie n'est que le chemin de la mort. On vit dangereusement.

"Oui fumer tue, malheureusement je le sais. Aussi fumer nuit gravement à la santé. Je cotois mes paquets tout les jours et ils ne cessent de me le rappeler. Mais j'pense qu'au lieu de nous harceler avec ce genre de slogan qui servent à rien, ils devraient p't'être comprendre que ben malgré tout. L'invention des cigarettes et une incroyable connerie."

Mais partir dans un tel discour Keegan ne te servait strictement à rien! Puis où en est ta politesse, tu ne propose même pas à la jeune fille d'aller manger un truc je sais pas moi! Tu vois qu'elle viens de finir une scéne sa doit être crevant alors pourquoi n'aurait-elle pas faim? Ou soif même! Même si je pense qu'a son age, on aime bien parler de j'sais pas quoi, de clope, de drogue, de sexe, de compagnie. T'y est passé par la toi non? Quoi que tout les jeunes sont différents. Les générations changent et désolé mon pauvre Keegan mais tu viellis, seul comme une bourrique tu viellis...

"Tu veux aller manger un truc?"

Ben oui quand même sinon sa serait vraiment un méchant vilain s'il se mettait à devenir égoiste ou même impoli sans s'en rendre compte. Mais il est si brave Keegan il ne ferait pas de mal à une mouche. Enfin presque... Par ce qu'un type lunatique comme lui sa peut se reveler violent quand on le cherche. Vous aviez qu'a le voir quand il était jeune! Un type plus strange que Marilyn Manson! Du coq à l'agneau j'vous jure! Un jour oui et un jour non. Un jour j't'aime et un jour merde. Mais c'était une force de caractére, on l'aime comme sa Keegan.
    Quoi qu'il en soit.. T'a un beau chapeau mon coco!
Clara Hanson
Not a Little Girl
Clara Hanson

« ViENS TE CONFiER! »
» TES RENCONTRES:
» UN P'TiT SECRET:

MessageSujet: Re: BIBI le petit Canard. | FREE et niveau... J'sais pas. Exellent xD   BIBI le petit Canard. | FREE et niveau... J'sais pas. Exellent xD EmptyVen 11 Avr - 3:37

Clara souria, elle oubliait souvent que Keegan était du genre à nous faire des leçons de moral^^, elle fesait de son mieux pour le comprendre m'enfin, elle ne pouvait pas comprendre tout, elle qui ne fumait même pas... malgré tout elle savait que fumer pouvait tuer, elle en avait tellement entendu parler, il y a un peu de temps, les gouvernement et tout le tralala arrêtais pas de dire que fumer était pas bien pour la santé et blablabla... la planète est sûr le point de se noyer et eux il pense à la santé des gens... xD ridicule, moins il y a de gens sur la terre plus la terre seras en bonne santé... c'est logique... xD Clara regardait le plancher, rien de bien intéressant, d'ailleurs, pourquoi il était blanc? Pourquoi il serait pas un beau bleu? Se serait plus jolie, en tous cas Clara avait autres chose à penser qu'au plancher...

M'ouais, je m'y connais pas trop là-dedans...

Qu'elle belle réponse avait-elle dite xD, enfin fallait pas s'attendre à grand chose de sa part, après tout on se rappelle qu'il y a pas longtemps elle était blonde^^ et que par magie elle était devenue Châtaine, et puis de toute façon que pouvait-elle répondre? C'est sa, rien d'autres, elle en savait pas grand chose sur se sujet, elle fût donc soulager que Keegan change de sujet, il lui demanda si elle avait envie d'aller manger, hum Clara avait bien envie d'un p'tit quelques chose, genre un petit biscuit ou un muffin, une chose est sûre elle avait envie de chocolat, du bon chocolat! Oui quelques choses de bien sucré pour la remettre en pleine forme.

Ouais, si possible un endroit où il y a du chocolat...

Hum miam du chocolat, quesque sa serait bon, Clara était une petite fan de chocolat, de toute manière elle ne grossissait jamais, elle était du genre à rester maigre même si elle mangeait tout un ours xD, mais Clara ne mangeait jamais beaucoup, presque rien pour la plupart du temps... c'était dans sa nature, d'ailleurs avec du chocolat elle prendrait bien un petit verre de lait, pour détendre un peu le goût du chocolat... elle n'aimait pas les choses trop sucrés, que voulez-vous parfois Clara peut être bizzare...
Keegan Kosner
Keegan Kosner

« ViENS TE CONFiER! »
» TES RENCONTRES:
» UN P'TiT SECRET:

MessageSujet: Re: BIBI le petit Canard. | FREE et niveau... J'sais pas. Exellent xD   BIBI le petit Canard. | FREE et niveau... J'sais pas. Exellent xD EmptyVen 11 Avr - 12:21

• Où ils pourraient aller. C'est que Keegan aurait bien aimé aller au Starbuck Coffee mais comment dire... Il était en ville, trop loin, la flemme. Puis pas envie de croiser la population des obsedés de la série, d'être embeté par les fans. M'enfin voila quoi. Le truc super génial qui aurait put avoir sa aurait été genre une maison du chocolat. Comme celle à Paris ou tu peux prendre un chocolat chaud mais aussi du chocolat normal, m'enfin j'me suis compris. M'enfin on fait avec ce qu'on a! On a déjà beaucoup de chose ne croyez vous pas? L'avantage d'avoir de l'argent, rien n'est impossible, tout est accessible. Mais le désavantage? Ben j'sais pas, p't'être qu'on prend un peu la grosse tête, p't'être qu'on a tendance à justement abuser de notre argent pour inconsciamment narguer les autres sans s'en rendre compte. Tant que c'est inconsciamment sa reste dans la limite de la politesse et de la gentillesse mais quand on fait exprés de narguer les gens. Et bien sa c'est... c'est du sadisme! M'enfin j'vois pas pourquoi j'parle de sa. En fait j'sais même pas pourquoi j'ai entamé le sujet par ce que personnellement je trouve pas sa super interessant puis... Sa nous aide pas dans le probléme, trouver un endroit pour bouffer du chocolat. D'accord c'est futile mais quand même c'est grave! Peut-être qu'a la cafèteriat à la limite mais sa j'en sais rien. Mais bon Keegan sait lui qui si il desire qu'on mette une fontaine de chocolat à la caféteriat, on lui mettra. Il suffit qu'il claque des doigts et il obtient ce qu'il demande... Et que voulez vous c'est sa avoir le pouvoir suprême! Sa a du bon d'être le Boss quand même. Tout le monde nous obeit, limite nous craint pour les plus pétochards et en plus, on a ce qu'on veut quand on veut... car tout le monde est notre employé. J'sais vous êtes tous jaloux hein? Nan... Ben ... Pff

"Si tu veux on descend à la cafet', sauf si tu veux changer d'endroit mais là alors j'sais pas trop où."

Bravo genre le roi du ridicule c'est bien Keegan Kosner! Tu as le chic pour dire n'importe quoi, pour gorger tes phrases de compléments futiles et inutiles! Tu as aussi le don pour raconter n'importe quoi et ne même pas savoir te l'expliquer à toi même. Pauvre idiot c'est pour sa que j'tiens à toi! T'est bête et ma mission et de t'aider, te guider par ce qu'un type comme sa, sa fera pas long feu si sa se ressaisit pas!
    Keegan en attendant la réponse de Clara regardait sa cigarette se consumer entre ses doigts. Continuant de tirer inscessament des lattes dessus. Le filtre devenait de plus en plus chaud et mou avec le temps et le stress de de fin de cigarette augmentait lui aussi. Prenez une cigarette entière, et bien vous êtes content elle est entière! Comme si elle ne se finissait jamais, c'est l'euphorie des débuts, puis au fur et à mesure elle se rapetissie et là une douce nostalgie s'empare de vous. Et quand elle est finit l'impression désagréable que vous aimeriez bien en reprendre une s'empare de votre corps. Vous monte à le tête mais vous ne succombez pas comme Keegan par ce que vous connaissez les limites du corps et de la santé. Plus tu fumes et plus t'en voudras plus et toujours plus. Tu passes d'une cigarette par jour à un paquet par jour, voir même plus. Et au bout d'un moment, il n'y a plus rien a faire à part passer des radios des poumons et constater l'étendue des degats. M'enfin je passe les leçons de morales, tout le monde fait des erreurs, même moi...
    Quand à Keegan , il avait toujours l'envie prenante de boire un café. Pourquoi? Ben par ce que c'est comme sa mes amis et pas autrement!
    Trouvons des objectifs positifs à Keegan pour le rendre plus sympathique au yeux des gens... HUM... Peut être que s'il buvait du lait au lieu du café, que s'il bouffait des sucettes au lieu de s'enfumer de cigarettes et peut être que s'il enlevait cette part de lui qui le rend si mystérieux il aurait l'air plus drôle. Keegan est quelqu'un de bien je peux vous l'assurez mais à premier abord, j'avoue qu'il peut impressionner. Son regard était comme je vous l'avais dit assez puissant, son chapeau sur la tête et sa cigarette dans le coin de la bouche. Sa taille impressionnante et sans parler de sa manière de disparaitre quand il a envie de disparaitre. Il passe son temps à trainer de partout mais comme j'avais expliqué, il aime bien disparaitre quand il juge qu'il est le moment de disparaitre. Au beau milieu de j'sais pas quoi. Il aime bien planter les gens comme sa et revenir comme si de rien était mais tout était au contraire. Puis il est le producteur, personne ne lui gueulera dessus. Tout le monde doit se plier à ses exigences! Tout le monde doit se plier à son agenda, à ses horaires qu'il impose...

C'est cool être le chef!
Clara Hanson
Not a Little Girl
Clara Hanson

« ViENS TE CONFiER! »
» TES RENCONTRES:
» UN P'TiT SECRET:

MessageSujet: Re: BIBI le petit Canard. | FREE et niveau... J'sais pas. Exellent xD   BIBI le petit Canard. | FREE et niveau... J'sais pas. Exellent xD EmptyDim 13 Avr - 16:19

Keegan lui proposa d'aller à la cafet' il y vendait du chocolat? Si oui elle serait prenante^^. Tout ce qui comptait pour Clara en ce moment s'était si l'endroit avait du chocolat, si il n'en avait pas, elle n'irait probablement pas, puisque de toute manière ses du chocolat qu'elle voulait manger. Pourquoi du chocolat et rien que sa? Bah parce que le chocolat ses bon, et parfois, on a le goût de quelque chose de bizzare, aujourd'hui ces tombé sur le chocolat^^. Dans les souvenir de Clara, il y avait du chocolat à la cafèt'. Clara pensa tout à coup à quelques chose, quel chocolat allait-elle prendre? Du chocolat au lait, du chocolat au caramel, du chocolat au noisette, du chocolat blanc, du chocolat noir, ect... Il y avait tellement de choix^^. Clara supprima de ses choix, le chocolat noir et le blanc, elle avait envie de chocolat au lait, peut-être aux caramel? Hum oui aux caramel^^ malgré que le chocolat aux lait aussi lui fesait envie^^ Bon on va garder le premier choix sinon sa finira plus...

À la cafèt' c'est bon... mais dit il y a du chocolat là-bas?

Après tout, il fallait S'en assure, à quoi bon sinon? Tout un paragaphe de pensé pour rien, hum se serait du gaspillage d'énergi, vous ne trouve pas? M'enfin une chose est sûre elle voulait à tout prix du chocolat, sinon elle avait pas vraiment faim, s'était qu'une petite faim, qui se comble avec uqelques chose de petit, pas comme quand on est affamé pour manger un éléphant^^, non là Clara n'avait pas envie de manger un éléphant, juste une tablette de chocolat^^. Une chose vint alors à l'esprit de Clara, est-ce qu'il est possible de ne pas aimer le chocolat? Hum selon Clara se serait impossible, mais elle avait déjà croiser quelques personnes qui n'aimait pas le chocolat, elle trouvait cela bizzare, enfin ne pas aimer le chocolat! C'est impossible, s'est tellement bon... Clara regarda ensuite Keegan il semblait pensif. Clara pensa ensuite à quelques chose, à la cafèt' s'était pas très confortable, pourquoi il ne mettait pas sa différement, après tout, toute les cafèt' sont toujours pareil^^.
Keegan Kosner
Keegan Kosner

« ViENS TE CONFiER! »
» TES RENCONTRES:
» UN P'TiT SECRET:

MessageSujet: Re: BIBI le petit Canard. | FREE et niveau... J'sais pas. Exellent xD   BIBI le petit Canard. | FREE et niveau... J'sais pas. Exellent xD EmptyDim 13 Avr - 21:43

• I don't know... Keegan n'en avait pas la moindre idée à vrai dire. Mais de toute manière, il n'avait qu'a le demander, il l'aurait. Il pourrait bien exiger n'importe quoi il l'aurait sur le champs! Ben quoi c'est le boss et puis c'est tout, y a rien à redire! Rien à ajouter, rien a penser. Il commande, vous executez et il vous paye. C'est la logique de la vie. Puis aprés tout, il est içi chez lui, enfin non mais presque.
    Keegan aimait-il le chocolat? Drôle de question! Bien sur, d'ailleurs c'est la seule chose avec son café et la fumée de ses cigarettes qu'il peut avaler le matin. Rare sont les personnes qui n'aiment pas le chocolat, c'est un peu comme les bonbons, rare sont les enfants qui ne les aiment pas ou carrement en refusent quand vous leur proposez. C'est ce qu'on appelle un classique de nos jours, on ne le presente même plus, on se contente de l'utiliser. Rare sont les personnes qui vont demanderont ce qu'est le chocolat je pense, mais il peut en exister malheureusement. Il est autant utilisé dans la cuisine basique que dans la cuisine de haute gamme. Enfin bon je ne suis pas la pour vous faire un speach sur le chocolat, vous le decrire sous tout les angles car ni vous ni moi n'en sommes vraiment interessé. Nous ne sommes pas la pour sa je pense!

"De toute façon même s'il n'y en a pas, il suffit juste que j'en demande et il viendra."

Exigences et caprices, mais ce monde n'est fait que de sa. Içi nous sommes dans un monde de crevards, par exemple sur le tournage de cette série, vous ne croiserez que des gens bon chic bon genre, BCBG quoi! Belles gueules, talentueux, riches et celebres avec des histoires d'amours tumultueuse et des unes de journaux plus ou moins scandaleuses. Pas qu'ils soient méchants loin de là, ce sont des gens comme des autres, le gros portefeuille et les lunettes mouches en plus peut être! Ils ont tous la chance d'avoir un talent et d'être reconnue grâce à celui là! Mais cela peut vous choquer, cela peut même vous effrayer de voir des gens avec une vie si convenable alors que vous êtes callés devant votre television à les envier eternellement mais vraiment je ne vois pas où est le probléme. Il faut de tout pour faire un monde, vous faites partit de ce monde! Puis sa n'est pas simple tout les jours, tout est toujours etalé au grand jour. Pas un pas dans la rue sans être harcelés par les journalistes et et les paparazzis. Chaque erreur, tout est su, tout est revelé! Pas de vie privé, par d'intimité. Sortir faire les courses devient un véritable dileme, calvaire. La plupart d'entre eux doivent se faire accompagner par un vigile ou bien engager quelqu'un. Il n'y a pas que des désavantages loin de là mais c'était pour dire que tout n'est pas simple non plus même quand on est connut et surtout quand on est connut. Parfois la celebrité peut même nous rendre dingue, prenez pour exemple la pauvre Britney Spears!
    Keegan se "désappuya" de son mur, pret à faire "de la marche a pied" enfin façon de parler. Lui menait une vie sympathique, mise à part bien sur ce dont je vous ai parlé, de sa solitude. Il avait une jolie petite villa, mal rangée je l'avoue mais sa c'est son probléme. Il passait sa journée à quasiment rien faire à part trainé, en plus c'est lui le boss alors il est totalement respecté par ses collègues. Certains pourraient même l'admirer! Puis lui la presse à scandale sa ne l'atteind pas, on parle de lui? Super et alors? Il aime bien voir son nom, si on dit des trucs faux ben... il n'a pas de soucis à se faire étant donné que c'est faux. Il ne se gene pas d'ailleurs pour casser haut et fort les personnes qui propage des rumeurs factices.
    Ben c'est Keegan quoi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BIBI le petit Canard. | FREE et niveau... J'sais pas. Exellent xD   BIBI le petit Canard. | FREE et niveau... J'sais pas. Exellent xD Empty

BIBI le petit Canard. | FREE et niveau... J'sais pas. Exellent xD
Page 1 sur 1