« NOT ORDINARY GIRL »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« THEY ARE NOT ORDINARY GIRL. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 <La tête ailleurs> [PV Destiny] Bon*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew Campbell

Andrew Campbell


Nombre de messages : 46
» TA LOVE STORY: : Disons que je craque sur Destiny mais chut...
» TA CHANSON DU MOMENT: : L'adieu
Date d'inscription : 05/04/2008

« ViENS TE CONFiER! »
» TES RENCONTRES:
» UN P'TiT SECRET:

<La tête ailleurs> [PV Destiny] Bon* Empty
MessageSujet: <La tête ailleurs> [PV Destiny] Bon*   <La tête ailleurs> [PV Destiny] Bon* EmptyDim 6 Avr - 0:30

Vendredi matin, fin de la semaine. Vous savez ce que sa veut dire? Et bien tout simplement que demain on ne bosse pas. Et oui, même quand on est une vedette, on a le droit d'avoir notre week end. Enfin évidemment tout dépend de ce que vous entendez par week end. Certes, le samedi personne n'a besoin de se rentre sur le plateau de tournage puisqu'il est évident qu'on ne tourne pas. Cependant, le samedi soir rime très souvent avec émission de télé, conférence de presse et tout ce qui va avec...D'ailleurs Andrew a tendance à aimer celà sauf en ce moment. Cela fait une semaine qu'il aimerait vraiment avoir un week end tranquil sans aucunes émissions de télé où il aurait besoin de sourire et de faire comme si tout allait bien. Enfin rassurez vous hein, Andrew va bien. Disons juste que depuis environ une semaine, il a la tête ailleurs. Il ne sait plus où il en est avec lui même. D'accord je m'explique. Cela fait maintenant environ deux semaines qu'une rumeur au sujet d'une "pseudo histoire d'amour" entre Destiny et lui fait du bruit. Pourtant, il n'y a vraiment rien du tout entre lui et cette jeune femme, malheureusement. Pourquoi malheureusement? Tout simplement parce que Andrew a toujours été attiré par cette jeune fille. Evidemment il pensait sincèrement que ce n'était rien de plus qu'une attirance physique et qui était emplifié car dans la série ils formaient un couple, cependant, depuis que cette rumeur court les rues, Andrew aimerait que ce soit le cas. Il aimerait être avec la jeune femme. Cependant, il est hors de question qu'il lui en parle. D'une part parce que Andrew n'a jamais sû parler de ses sentiments et dire à quelqu'un qu'il comptait pour lui et d'autre part, parce qu'il est persuadé que Destiny se fiche totalement de lui. D'ailleurs c'est sûrement le cas. Après tout, ils ne se parlent que lorsqu'ils sont sur le tournage et c'est juste pour répéter. Sinon ils ne s'adressent à peine la parole. C'est donc évident que Destiny se fiche complètement de Andrew.

Bref, revenons à nos moutons. On était donc vendredi matin et c'était le dernier jour de tournage avant mardi. Ah oui, on reprennait seulement le mardi car le lundi c'était une journée de siéste. Franchement vous croyez quoi hein? Les stars ne sont pas des surhommes mais ils sont humains et comme tout le monde et ont donc eux aussi besoin de dormir et de se reposer et surtout, ils ont besoin d'avoir aussi une vie privée!!! Andrew se rendait donc sur le lieu de tournage. Il venait d'arriver et marchait dans le couloir. Il allait rejoindre sa loge pour pouvoir poser ses affaires et allé sur le plateau...Andrew ne regardait pas vraiment où il marchait, pensant à des choses et d'autres, si bien qu'il rentra dans un homme qui portait des fleurs. Un peu plus les fleurs étaient par terre mais heureusement ce n'était pas le cas. SA aurait vraiment été dommage puisqu'elle était magnifique. Le jeune homme qui portait ses fleurs était ce qu'on appelle un "assistant". C'est à dire qu'il servait à rien sauf à apporter des choses que les fans donnaient et il les remettaient aux vedettes. Le jeune assistant s'empressa donc de s'escuser auprès de Andrew en baissant la tête. Honnêtement Andrew n'était pas du tout le genre de personne à ne pas avouer quand il a tord et en l'occurence, il était en tord à ce moment précis
.

"C'est à moi de m'escuser, je ne regardais pas devant moi...Je ne suis pas tellement réveillé ce matin! Pour qui sont ses fleurs?"
"Destiny Peterson!"

Certes, Andrew ne parlait pas énormément avec Destiny mais il savait qu'elle détestait être une star. Elle préférait de loin la vie qu'elle menait avant lorsqu'elle était dans l'anonyma. Andrew le sait très bien car ils ont déjà eu l'occasion d'en parler tous les deux...Andrew comprennait très bien que des fans veuillent donner des fleurs à Destiny, cette femme était tout simplement magnifique. Andrew demanda donc à l'assistant de lui donner les fleurs afin d'aller les porter lui même à Destiny. Pourquoi? Tout simplement parce que sa lui donnera une occassion d'aller la voir dans sa loge, avant le tournage.

Andrew prit donc les fleurs et se dirigea vers la loge de Destiny. Il frappa doucement et quand il entendit qu'elle lui dit d'entrer, il le fit. Une fois à l'intèrieur, il ferma doucement la porte derrière lui et s'approcha d'elle en lui tendant les fleurs.


"Je fais l'assistant aujourd'hui...C'est de la part d'un fan!" dit il avec un léger sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://jenkins-academy.nice-theme.com/index.htm
Destiny D. Pederson
»Fuckiing, Diirty &Liitle Priincess[♥]
Destiny D. Pederson


Nombre de messages : 248
Age : 30
» TA LOVE STORY: : CA TE REGARDE? VA VOiR AiLLEURS, C'EST SÛRE, J'Y SUiS!
» TA CHANSON DU MOMENT: : THE ALL AMERiCAN REJECT:: DiRTY LiTTLE SECRET
Date d'inscription : 24/03/2008

« ViENS TE CONFiER! »
» TES RENCONTRES:
» UN P'TiT SECRET:

<La tête ailleurs> [PV Destiny] Bon* Empty
MessageSujet: Re: <La tête ailleurs> [PV Destiny] Bon*   <La tête ailleurs> [PV Destiny] Bon* EmptyDim 6 Avr - 14:08

    Vendredi. Ce mot dansait dans la p'tite tête de Destiny depuis le moment où elle avait vu "6:00" affiché sur son réveil. Tout le monde adorait ce jour dans la semaine, c'était surement le jour préféré d'une grande majorité de gens dans le monde. Et comme Destiny était un être humain à peu prêt normal, elle aimait beaucoup ce jour. Généralement, c'était surement le vendredi qu'ils terminaient les scènes plutôt importantes, puis ils continuaient ce qu'ils avaient commencés en début de semaine pour ce rendre compte qu'ils avaient terminés de tourner. Et puis, rien que de penser qu'elle aurait deux jours après pour dormir et profiter, et puis peut-être un troisième, car des fois, ils ne tournaient pas le lundi.
    En même temps, le boulot d'acteur était vraiment crevant. Ils devaient se lever tôt le matin pour réaliser les scènes de nuit où autre, puis ils finissaient tard le soir car notre cher ami le producteur n'était pas satisfait du travail réalisé durant la journée. Avec tout ça, ils avaient de quoi devenir dingues.

    Bref, Destiny arriva au lieu prévu assès tôt, vers 7 heures. Le jour ne c'était pas encore levé, il faisait nuit et encore très froid. Munie d'une écharpe, d'un jean simple et d'un pull plus qu'une veste, la jeune femme entra rapidement dans sa loge. Hier, elle avait tourné les scènes dans l'eau, en compagnie de Lexia et de Summer, donc on pouvait dire que le plus dure était fait. Mais bien, tourner dans l'eau était assès crevant il fallait dire, donc Destiny avait légèrement une tête de déterrée qu'il allait falloir arranger sous deux voir trois couches de maquillage.
    Dans sa loge était posé des vêtements, sur une chaise. C'est comme ça qu'ils faisaient tout les jours, les stylistes ne pouvant s'occuper de tout le monde, il fallait que chacun se débrouille avec ce qu'il avait. Bref, très rapidement, Destiny enfila les vêtements et alla se coiffer.

    La demoiselle était en train de se maquiller lorsqu'elle entendit frapper. Elle ne se retourna même pas, bien trop occupée pour rater l'application de son gloss sur ses lèvres roses. Elle balança un léger "Entrer!", avant de s'apercevoir que c'était Andrew, son collègue de boulot, qui était là. Il tenait dans sa main un bouquet de fleurs, que Destiny regarda attentivement, s'assurant qu'Andrew ne pouvait pas les lui offrir lui-même, du moins pas sans raisons valables. Mais lorsque celui-ci lui avoua qu'il faisait l'assistant, Destiny fit un léger sourire, puis se retourna, et alla chercher le bouquet.


    « Et ben merci! Elles sont super belles en plus! Alors comme ça, c'est ton nouveau job?! »
Revenir en haut Aller en bas
https://not-ordinary-girl.superforum.fr/
Andrew Campbell

Andrew Campbell


Nombre de messages : 46
» TA LOVE STORY: : Disons que je craque sur Destiny mais chut...
» TA CHANSON DU MOMENT: : L'adieu
Date d'inscription : 05/04/2008

« ViENS TE CONFiER! »
» TES RENCONTRES:
» UN P'TiT SECRET:

<La tête ailleurs> [PV Destiny] Bon* Empty
MessageSujet: Re: <La tête ailleurs> [PV Destiny] Bon*   <La tête ailleurs> [PV Destiny] Bon* EmptyDim 6 Avr - 15:35

Depuis quelques jours, Andrew avait prit une décision, il avait décidé de se rapprocher un peu plus de Destiny. C'était vraiment important pour lui. Après tout, ils ne se parlaient pratiquement jamais sauf sur le plateau et en même temps c'était assez logique vu la rumeur qui courrait sur eux en ce moment. Au début de la série, Andrew et Destiny étaient assez souvent ensemble et ils se voyaient même à l'extèrieur de temps en temps. Cependant, depuis que la rumeur est lancée, Destiny a dû vouloir s'éloigner de Andrew pour ne pas rendre la rumeur encore plus présente dans l'esprit des journalistes (paparazzis serait plus approprié). Quoi qu'il en soit, Andrew peut la comprendre mais cela l'attriste. Evidemment il ne lui dira sûrement jamais mais il aimerait vraiment être plus proche d'elle. Vous aurez comprit pourquoi, juste parce qu'elle lui plait...C'est d'ailleurs pour cette raison que Andrew avait décidé de lui apporter les fleurs lui même, une raison de plus d'aller la voir dans sa loge. D'ailleurs à l'instant même où Andrew ouvrit la porte, elle sembla quelques instants surprise de le voir avec des fleurs. C'est pourquoi, Andrew s'empressa de lui dire que ces fleurs n'étaient pas de lui. Après tout il aurait peut être dû le contraire pour voir comment elle réagirait. Non sa aurait été mentir et Andrew n'est pas pour le mensonge, en tout cas pas tant que ce n'est pas vraiment necessaire. Destiny se mit ensuite à lui parler mais Andrew n'écoutait pas trop ce qu'elle disait. Non pas qu'elle ne soit pas interessante, elle l'est, c'est juste qu'il était clairement en admiration devant elle. Franchement sa devenait grave hein?! Il la trouvait de plus en plus belle. D'ailleurs, il en était même rendu au point qu'il adorait jouer la scène où il devait l'embrasser alors que ce n'était pas vraiment lui qui l'embrassait mais son personnage. C'était presque malsin. Cependant, ANdrew se reprit assez vite et sortit de ses pensées pour se reconcentrer sur ce qu'était en train de lui dire Destiny.

"Oui je ne supportais plus tourner des scènes avec toi, je préfére donc être assistant maintenant!" dit il en souriant.

Evidemment ce qu'il venait de dire était complètement faux puisqu'il pensait justement tout le contraire. Cependant, Andrew avait toujours été quelqu'un avec beaucoup d'humour et il n'allait pas changer comme ça du jour au lendemin, juste parce qu'il était avec Destiny. Andrew allait donc dire quelque chose quand quelqu'un frappa à la porte puis l'ouvrir. C'était un assistant qui apportait des magazines. Il faisait souvent ça et ainsi, les stars avaient le droit de recevoir les news dans leur loge. L'assistant les tendit donc à Andrew qui était plus prêt de lui et referma la porte après être sortit. Sur le premier magazine que Andrew avait dans les mains, la première page était : "Andrew et Destiny, un couple parfait" et il y avait une photo où il était en train de s'embrasser. Andrew poussa un grand soupire, cette photo avait été prise pendant un tournage, c'était une image de la série, d'un épisode qui avait été coupé. Franchement n'importe quoi. Andrew n'aimait vraiment pas lire ce genre de chose, de plus, il savait très bien que Destiny n'allait pas aimer. Cependant, Andrew préférait en rire parce que sinon il s'énerverait. Il fit donc voir la couverture à Destiny et ouvrit ensuite le magazine à la page qui leur était consacrés.

"Un couple idéal...Dans la vie et dans la série, Andrew et Destiny...Et bla bla bla! Je les trouve de plus en plus intelligents ces paparazis pas toi?!"

Il balança alors le magazine dans la poubelle et alla s'assoir juste à côté de Destiny.

"Je suis désolé...Je sais que ça ne te plais pas, surtout que sa dois t'empêcher d'avoir une vie privée!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jenkins-academy.nice-theme.com/index.htm
Destiny D. Pederson
»Fuckiing, Diirty &Liitle Priincess[♥]
Destiny D. Pederson


Nombre de messages : 248
Age : 30
» TA LOVE STORY: : CA TE REGARDE? VA VOiR AiLLEURS, C'EST SÛRE, J'Y SUiS!
» TA CHANSON DU MOMENT: : THE ALL AMERiCAN REJECT:: DiRTY LiTTLE SECRET
Date d'inscription : 24/03/2008

« ViENS TE CONFiER! »
» TES RENCONTRES:
» UN P'TiT SECRET:

<La tête ailleurs> [PV Destiny] Bon* Empty
MessageSujet: Re: <La tête ailleurs> [PV Destiny] Bon*   <La tête ailleurs> [PV Destiny] Bon* EmptyDim 6 Avr - 22:00

    Andrew, c'était quelqu'un que Destiny aimait bien. Enfaite, la première fois qu'elle l'avait vu, elle c'était dit que ça allait, enfin, il n'avait pas l'air trop con, voir même trop macho. Et ses dires n'avaient fait que se confirmer puisque, le si peu de fois où ils s'étaient parlés avant que Destiny ne sache que c'était son p'tit ami dans la série, elle l'avait trouvé très sympa. Mais bon, vu que notre brunette adoré n'est pas du genre à aimer tout l'monde tout de suite, ça avait été plus difficile que prévue lorsqu'on lui avait dit « Hey Destiny! Tu connais Andrew! Tu sors avec dans la série! » La réaction de choc, son visage avait plutôt ressemblé à ça » Shocked Shocked au moment où elle avait su.
    En même temps avec elle, rien qu'à l'écouter, elle n'aurait jamais eu de petit ami dans la série! Mais bon, ils ont commencés à mieux se connaitre et à s'apprécier. Enfin vous imaginez bien que d'embrasser en garçon avec qui vous avez parlé deux ou trois fois sans même connaitre son age, ça fait un peu bizarre. Mais ça n'avait visiblement choqué personne, tant mieux. Ils avaient vite fait fait connaissance avant de commencer à tourner, puis finalement, à force de devoir se tenir la main devant les caméras, ils avaient appris à se connaitre, et ils trainaient de plus en plus ensemble.
    Et puis y'avait eu cette fâcheuse rumeur. Celle qu'avait tout fait foirer. Enfaite, Destiny, malgré le fait qu'elle avait plusieurs fois regarder le garçon en se disant que finalement, ça aurait pu être bien pire, et ben elle n'avait jamais pensé, ne serait-ce qu'une seule fois, s'imaginer réellement main dans la main avec Andrew. Non pas qu'elle ne le trouvait pas à son goût ou qu'elle ne l'aimait pas, mais pour elle, c'était... Pas possible.

    Bref. Elle souria à la réponse du jeune garçon, c'est pas parce qu'elle avait plutôt un tempérament snob qu'elle n'avait pas le sens de l'humour =) Que de gentillesse entre ses deux là en tout cas! Mais les vannes comme ça, c'était loin de saouler Destiny, c'était plutôt même l'inverse, enfaite, ça détendait l'atmosphère, et beaucoup de mecs sur le tournage savait le faire.


    « A ouai?! Mais c'est que t'es sympa tu sais! »

    Tourner avec Andrew, c'était loin d'être le premier soucis de Destiny. C'était même plutôt l'inverse, ça ne la dérangeait plus maintenant, et bientôt, les baisers d'Andrew & Destiny allaient devenir plus que célèbres.
    C'est à ce moment-même qu'on frappa à la porte, et qu'on apporta des magazines aux jeunes gens. Destiny espérait franchement que l'assistant n'irait rien s'imaginer du genre « Andrew & Destiny se voient même entre le tournage, dans les loges! ». Ça, ça aurait vraiment été horrible! Bref, Destiny regarda la couverture du premier magazine, et tourna de suite le regard. Ce genre de choses ne l'intéressait pas du tout, elle n'en avait carrément rien à foutre, après tout, si ça amusait des gens de penser ça, c'était leurs vies...


    « Ça, c'est sûre! C'est hallucinant comme ils radotent. Tous à dire pareil ! Franchement, j'vois pas l'intérêt qu'ils ont de balancer des trucs aussi débiles que ça... »

    Dans l'histoire, on aurait dit qu'Andrew prenait Destiny pour la victime, hors ils étaient tout les deux dans la même situation, même si Destiny avait tendance à moins apprécier le tout... Destiny regarda Andrew s'assoir à côté d'elle.

    « En effet... Mais j'suis pas la victime dans l'histoire. Puis ils finiront bien par arrêter un jour. Ça sert à rien de démentir, autant laisser passer... »
Revenir en haut Aller en bas
https://not-ordinary-girl.superforum.fr/
Andrew Campbell

Andrew Campbell


Nombre de messages : 46
» TA LOVE STORY: : Disons que je craque sur Destiny mais chut...
» TA CHANSON DU MOMENT: : L'adieu
Date d'inscription : 05/04/2008

« ViENS TE CONFiER! »
» TES RENCONTRES:
» UN P'TiT SECRET:

<La tête ailleurs> [PV Destiny] Bon* Empty
MessageSujet: Re: <La tête ailleurs> [PV Destiny] Bon*   <La tête ailleurs> [PV Destiny] Bon* EmptyLun 7 Avr - 19:26

Oh bien sûr que Andrew savait que Destiny avait le sens de l'humour sinon il ne lui aurait jamais fait la petite blague qu'il lui avait fait en rentrant dans sa loge. D'ailleurs, si elle n'avait pas le sens de l'humour et surtout le sens de la répartie, Andrew ne l'apprécierait peut être pas autant. Oui car il faut l'avouer, Andrew aimait les femmes avec du caractère...Il n'aimait pas voir une femme se laissait faire. Il voulait voir une femme qui avait le sens de la répartie et franchement, une chose est sûre c'est que Destiny l'avait. Elle avait toujours quelque chose à répondre devant chaques remarques. D'ailleurs il n'avait qu'à voir la réaction qu'elle avait fasse aux paparazzis qui lançaient des rumeurs à son sujet. Soit elle laissait passer mais le plus souvent, elle envoyait boulet tout le monde. On peut donc dire que Destiny était réellement une femme de caractère, de caractère très fort et Andrew adorait ça. Il était même persuadé que plus les jours passaient plus cette partie de la personnalité de la jeune femme, le rendait complètement dingue. C'est ce qui l'attirait le plus chez la jeune femme, ce don qu'elle avait de toujours remmettre tout le monde à sa place. Enfin bon, il ne pût donc pas s'empêcher de sourire devant la remarque de la jeune femme...Cependant il ne répondit rien. Disons qu'il n'eut pas trop le temps de toute manière...Pourquoi? Tout simplement parce qu'un assistant venait de faire son apparition dans la loge de la jeune femme avec des magazines à la main. En effet, Andrew espèrait aussi que cet assistant n'allait pas se faire encore plus de films au sujet des deux jeunes gens car ils ne faisaient rien de plus que disctuer...D'ailleurs c'était tout le temps comme ça puisqu'on ne peut même pas dire que les deux jeunes soient amis, étant donné qu'ils ne sont pas souvent ensemble depuis cette rumeur. Au plus grand malheur de Andrew d'ailleurs!

Enfin bref, Andrew venait de recevoir les magazines et en fait, la réaction de Destiny le rendit triste. Certes, elle avait raison, c'était que des conneries puisqu'ils n'étaient pas du tout ensemble. Cependant, parfois Andrew aurait tellement rêvé que ce soit le cas que d'entendre ce que venait de dire Destiny lui faisait du mal. Evidemment, il ne laissa rien parraître. Il ne voulait pas qu'elle sache qu'il pouvait avoir des sentiments pour elle...Cependant, Andrew savait très bien que cette rumeur faisait du mal et surtout embêtait beaucoup Destiny, c'est pourquoi, il alla la voir en disant qu'il était désolé. Certes, elle n'était pas la seule victime puisque Andrew aussi était victime mais sa ne le gênait pas tant que ça lui car d'un côté il en rêvait. Il baissa alors légèrement la tête devant la remarque de Destiny et la redressa.


"Ce que je veux dire, c'est que je sais que sa te dérange plus que moi!"

En fait, si sa ne dérangeait pas tant que ça Andrew s'est tout simplement parce qu'il aurait aimé que cela arrive. Et puis être en couple avec Destiny est loin d'être une chose déplaisante. Devant sa remarque, il vit que Destiny ne comprennait pas trop ce qu'il voulait dire...Faut dire que c'était ambigûe...En même temps il se voyait mal lui dire uq'il avait dit ça parce qu'il aimerait beaucoup être en couple avec elle.

"Enfin disons que moi j'arrive plus que toi à supporter ses paparazzis..." dit il un léger sourire aux lèvres.

Bon Andrew ne devait pas être très convainquant. Il poussa donc un léger soupire et se redressa.

"Il vaut mieux que j'y aille...On se voit sur le plateau!"

Andrew avait de plus en plus de mal à rester dans la même pièce que Destiny et de lui parler sans se mêler les pinceaux. Il vallait donc mieux qu'il parte.
Revenir en haut Aller en bas
http://jenkins-academy.nice-theme.com/index.htm
Contenu sponsorisé





<La tête ailleurs> [PV Destiny] Bon* Empty
MessageSujet: Re: <La tête ailleurs> [PV Destiny] Bon*   <La tête ailleurs> [PV Destiny] Bon* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<La tête ailleurs> [PV Destiny] Bon*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« NOT ORDINARY GIRL » :: « LiEUX DE TOURNAGE » :: « LiEUX DE TOURNAGE » :: « LOGES »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser