| « ABSENCES » | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Destiny D. Pederson »Fuckiing, Diirty &Liitle Priincess[♥]
Nombre de messages : 248 Age : 30 » TA LOVE STORY: : CA TE REGARDE? VA VOiR AiLLEURS, C'EST SÛRE, J'Y SUiS! » TA CHANSON DU MOMENT: : THE ALL AMERiCAN REJECT:: DiRTY LiTTLE SECRET Date d'inscription : 24/03/2008
« ViENS TE CONFiER! » » TES RENCONTRES: » UN P'TiT SECRET:
| Sujet: « ABSENCES » Sam 5 Avr - 17:33 | |
| Toute absence de plus de deux semaines est à marquer ici. Si vous ne vous connectez pas pendant un mois, votre personnage sera marqué comme libre, mais vous ne serez pas supprimé. - Code:
-
« [b]JE PARS![/b] »
[list]» [b]Pseudo[/b]: » [b]Durée de l'absence[/b]: » [b]Date du départ[/b]: » [b]Raisons: F[/b]acultatif! [/list] | |
|
| |
Lexia Turner Babiie's Attiitud3 .. <3
| Sujet: Re: « ABSENCES » Dim 6 Avr - 13:34 | |
| « JE PARS! » » Pseudo: Lexia Turner » Durée de l'absence: De Lundi matin à Vendredi après midi. » Date du départ: Lundi 7 Avril à exactement 7h45 » Raisons: Bha les cours, sniiff sniiff
| |
|
| |
Nombre de messages : 248 Age : 30 » TA LOVE STORY: : CA TE REGARDE? VA VOiR AiLLEURS, C'EST SÛRE, J'Y SUiS! » TA CHANSON DU MOMENT: : THE ALL AMERiCAN REJECT:: DiRTY LiTTLE SECRET Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: « ABSENCES » Dim 6 Avr - 13:41 | |
| C'est une absence répétée ou inhabituelle ? | |
|
| |
Lexia Turner Babiie's Attiitud3 .. <3
| Sujet: Re: « ABSENCES » Dim 6 Avr - 13:43 | |
| Bha ca dépend je ne vais pas en cours toutes les semaines donc c'est pour ça! Je travaille en alternance | |
|
| |
| |
| |
Jade Matthew
Nombre de messages : 47 Age : 34 » TA LOVE STORY: : Tu devrais le savoir, tu lis la presse non ? » TA CHANSON DU MOMENT: : Pep's - Liberta Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: « ABSENCES » Sam 12 Avr - 1:22 | |
| « JE PARS! » » Pseudo: Jade Matthew » Durée de l'absence: 1 semaine » Date du départ: dimanche 14 avril » Raisons: Voyage d'étude
| |
|
| |
| |
| |
Ryan Cooper
| Sujet: Re: « ABSENCES » Sam 19 Avr - 13:37 | |
| « JE PARS! » » Pseudo: Ryan Coooper » Durée de l'absence: Euh pour le moment indéfini 4-5 semaines je pense » Date du départ: 19/04/2008 » Raisons: J'ai mes exams qui commencent bientôt, et il faut que je bosse sérieusement, donc je restreint mon nombre de forum... Je passerais faire un tour probablement régulièrement, mais je répondrais pas à mes rps =) Désolé
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « ABSENCES » | |
| |
|
| |
| « ABSENCES » | |
|