« NOT ORDINARY GIRL »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« THEY ARE NOT ORDINARY GIRL. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Nastasia Laurens

Aller en bas 
AuteurMessage
Nastasia Laurens

Nastasia Laurens


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2008

« ViENS TE CONFiER! »
» TES RENCONTRES:
» UN P'TiT SECRET:

Nastasia Laurens Empty
MessageSujet: Nastasia Laurens   Nastasia Laurens EmptyVen 2 Mai - 17:12

C.V DE NASTASIA LAURENS

Nastasia Laurens Iconmeganfoxp10 Nastasia Laurens Iconmeganfoxp9 Nastasia Laurens Iconmeganfoxp8
« A PEU PRÊT... »
    » Prénoms & Nom: Nastasia (Anastasia de son vrai nom) Elena Laurens
    » Compte d'années: 23 ans
    » Date, Lieu de naissance: 15/08/84 New-York
    » Nationalité: Américaine et Russe


« C'EST LA ViE... »
    » Biographie:
    Anastasia Elena Laurens naquit le 15 aout 1984 en Amérique, a New-York. Au début, son père voulait qu'elle naisse en Russie, son père est Russe. Mais la mère de Nastasia accouchat plus tot que prévu, et même, elle n'aurait surment aps accouché en Russie, car elle avait peur de 'lavion, et enceinte en plus, elle 'naurait surment aps accepté. A sa naissance, on la nomma Anastasia Elena, seulement depuis quelques temps, elle a enlevé la "A" de Aanstasia, et se fait appelée Nastasia, c'ets bien plus joli en plus.
    Enfant, elle était déjà une véritable petite starlette, d'ailleur, on la surnomait souvent "Gosse de riche" ou d'autre surnoms du genre... Elle voulu donc arreté le théatre.
    Son père était toujours la pour elle, un peu trop protecteur a son gout d'ailleur, mais maintenant, c'ets finti, elle n'ets plus "la fille a papa" qu'elle était avant, elle a réussit a s'en sortir dans la vie, et ce sans son aide, elle en est tres fiere d'ailleurs!
    Il y a quelques temps, elle vit que l'on f aisait des casting pour une série "Not ordinary girl", elle s'inscrivit, et refusa 'laide de son pere, de tout maniere, de quelle aide lui aurait il été? Aucune, tant mieux! Elle obtint le role de Shannon Cartney.
    » Rôle dans la série: Elle joue Shannon Cartney, une pouf qui a brisé le couple Zoey / Jeffrey, elle voudrait d'ailleurs sortir avec ce denrier (Jeffrey).
    » Famille: Anastasia a biien sur, un epre, et une mere. Sa mere est une femme plutot grande et jolie, elle avait 22 ans quand Anastasia est née, et 20 quand elle rencontra le epre d'anastasia, qui lui est un Russe, il a débarqué a New York a 18 ans, dnas 'lidée de devenir un grand homme d'affaire, et ce fut chose faite. Elle n'a ni frere, ni soeur, c'est une fille unique, et ne s'en ai jamais plainte.
    » Caractère: Anastasia a biien sur, un epre, et une mere. Sa mere est une femme plutot grande et jolie, elle avait 22 ans quand Anastasia est née, et 20 quand elle rencontra le pere d'anastasia, qui lui est un Russe, il a débarqué a New York a 18 ans, dnas 'lidée de devenir un grand homme d'affaire, et ce fut chose faite. Elle n'a ni frere, ni soeur, c'est une fille unique, et ne s'en ai jamais plainte.
    » Physique: Nastasia ets une fille plutot jolie, et meme carément belle, ne nous mentons aps ^^. Elle a de beaux et long cheveux bruns foncé qui lui tombent dnas le dos quand elle ne els attache pas, elle els lisse toujours. Nastasia a aussi de beaux yeux bleu qui ressortent beaucoup d'ailleur, en forme d'amande. Sa peau est dorée grace au soleil. Elle accorde quand même pas mal d'importance a son apparence, c'est une fille très glamour, et bien sur, sa se voit!
    » Relations: Nastasia aime bien parler avec Jade, parce-qu'elle aussi a prouver a se sparents qu'elle pouvait reussir seule, out comme Nastasia.Elle apprecie aussi Phoebe pour sa simplicité, elle ne al connait aps vraiment mais toute les fois ou elle lui a aprler, elle a beaucoup apprecié. Elle en a amrre d'Holly qui n'arrete pas de se plaindre. Elle aprecie aussi David, elle aime bien parler avec lui.


« PLUS, PLUS, UN P'TiT PEU... »
    » Meilleure rumeur: La fois ou on a raconté qu'elle deviendrait surment plus içmportante dnas la série a cause de la relation qu'elle aimerait avoir avec JEffrey (enfin son perso quoi...)
    » Pire rumeur: La fois ou on a raconté qu'elle n'était qu'un sale pouf, comme son role, et qu'elle ramenait pluseiours gars chez elle el soir, elle aurait etranglé le paparazzi qui a osé dire ca!
    » La célébrité: Oui, de plus, elle y est arrivée apr elle meme, ce qui est encore mieux... » Paparazzis préféré: Fluffy CLoud
    » Paparazzis détesté: Pink Darling, elle en ras le bol que cette apparazzi invente des rumeurs idiotes...


« ET... TOi? »
    » Avatar: Megane Fox
    » Pourquoi: J'aimais bien le perso, et elle etait libre ^^
    » Toi: Mes pseudo sont "lilipop1593" ou "lili", sa fait longtemps que je connais les forums (4ans je epsne...), j'en ai eu plusieur, j'ne ai plus du tout ^^ et je ne pourrais venir que 4 fois apr semaine... J'ai 14ans bientot 15 ^^ (le 15/08 )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Nastasia Laurens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« NOT ORDINARY GIRL » :: « CHùT CA COMMENCE! » :: « CASTiNG & C.V » :: « CURRiCULUM ViTAE »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser