Alors voila la Miss admin veut que j'ouvre ma gallerie alors c'est fait ! Prenez note que je ne peut tout faire en même temps et que j'ai pas énormément de temps alors faut pas me presser, je vais faire se que je peux. Alors pour un apperçu voici Ma Gallerie. Donc remplissez le formulaire et s'il vous plait pas de carte blanche ou de libre au créateur parce que ca me donne encore moins d'inspiration
Code:
[list][*][b]Star :[/b] Il faut bien que je le sache [*][b]Type de création:[/b] Si je ne sais pas faire je vous le dirai [*][b]Taille :[/b] Pas compliqué... En Pixel s'il vous plait. [*][b]Teinte:[/b] La couleur dominante [*][b]Texte:[/b] Oui(écrivez quoi) ou non et une police en particulier ? [*][b]Couleur du texte:[/b] Ça dit tout.. [*][b]Photos en particulier:[/b]Mettre les liens des photos merci [/list]
Clara Hanson Not a Little Girl
Nombre de messages : 1120 Age : 29 » TA LOVE STORY: : L'amour n'existe que pour les choco de la St-valentin^^ Date d'inscription : 05/04/2008
Rahh ma première commande ! Je met donc ce que je faisait de côté juste pour twaaa ! JE t'en donne des news dans pas long ;P EDIT : Ta pas des images plurs grosse :S
Clara Hanson Not a Little Girl
Nombre de messages : 1120 Age : 29 » TA LOVE STORY: : L'amour n'existe que pour les choco de la St-valentin^^ Date d'inscription : 05/04/2008