| « DESTiNY"SHOP » | |
|
+2David Dobess Destiny D. Pederson 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Destiny D. Pederson »Fuckiing, Diirty &Liitle Priincess[♥]
Nombre de messages : 248 Age : 30 » TA LOVE STORY: : CA TE REGARDE? VA VOiR AiLLEURS, C'EST SÛRE, J'Y SUiS! » TA CHANSON DU MOMENT: : THE ALL AMERiCAN REJECT:: DiRTY LiTTLE SECRET Date d'inscription : 24/03/2008
« ViENS TE CONFiER! » » TES RENCONTRES: » UN P'TiT SECRET:
| Sujet: « DESTiNY"SHOP » Mar 15 Avr - 14:30 | |
| J'aime pas l'c ommerce. J'fais ça p our v ous & un peu aussi pour mwa Breeef. Al ors, ma galerie v ous a plu, v ous êtes en manque d'un kit sur un f orum, ou carrément v ous v oulez un wall sur Lucas Grabeel ? Nan ? Tant pis Sérieux, j'peux v ous faire ça ^^ Mais sachez que je respecte rarement le temps prévu, nan pas que j'ai un empl oi du temps de ministre, Meuuh... C't'un ch oix de vie xD Mercii de remplir le f ormulaire x] - Code:
-
[list][b]Star sur la créa:[/b] Peut y'en avoir plusieurs [b]Type de créa:[/b] J'fais presque tout [b]Taille de la créa:[/b] [b]Couleurs dominantes:[/b] [b]Texte:[/b] Oui, Nan [b]Si oui, quoi:[/b] [b]Animation:[/b] Ouai // Nan [b]Plush':[/b] [/list]
| |
|
| |
David Dobess * Beautiful Boy *
Nombre de messages : 52 Age : 29 » TA LOVE STORY: : No body ... » TA CHANSON DU MOMENT: : Apologize - One Republic Ft Timbaland Date d'inscription : 06/04/2008
| |
| |
Jamie Bryston Sweet Smile..♥
Nombre de messages : 415 Age : 30 » TA CHANSON DU MOMENT: : Heaven is a place on earth - Ashley Tisdale Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: « DESTiNY"SHOP » Mer 16 Avr - 1:14 | |
| Star sur la créa: Ashley Tisdale Type de créa: Avatar & Signature Taille de la créa: 200x400 Couleurs dominantes: Aucune en particulier. Texte: Oui *seulement pour l'avatar* Si oui, quoi: Smile Darling Animation: Non Plush': Mercii à l'avance miss =D
| |
|
| |
Clara Hanson Not a Little Girl
Nombre de messages : 1120 Age : 29 » TA LOVE STORY: : L'amour n'existe que pour les choco de la St-valentin^^ Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: « DESTiNY"SHOP » Mer 16 Avr - 1:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 248 Age : 30 » TA LOVE STORY: : CA TE REGARDE? VA VOiR AiLLEURS, C'EST SÛRE, J'Y SUiS! » TA CHANSON DU MOMENT: : THE ALL AMERiCAN REJECT:: DiRTY LiTTLE SECRET Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: « DESTiNY"SHOP » Mer 16 Avr - 12:56 | |
| | |
|
| |
Clara Hanson Not a Little Girl
Nombre de messages : 1120 Age : 29 » TA LOVE STORY: : L'amour n'existe que pour les choco de la St-valentin^^ Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: « DESTiNY"SHOP » Mer 16 Avr - 14:38 | |
| Roh et puis c'est comme tu veux Si un Kit c'est plus facile pour toi alors fait moi un kit | |
|
| |
Jamie Bryston Sweet Smile..♥
Nombre de messages : 415 Age : 30 » TA CHANSON DU MOMENT: : Heaven is a place on earth - Ashley Tisdale Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: « DESTiNY"SHOP » Mer 16 Avr - 15:25 | |
| Pour la signature, ouais.. Comme Obsession. Et pour l'avatar, naturelle ou pas j'suis sûre que je vais l'aimer mais si tu adores celle qu'elle fait des grimaces, je te fais confiance xD et non j'ai aucune photo d'elle à te proposer =S | |
|
| |
Blair Scott 'Tentiion je mords =P
Nombre de messages : 135 Age : 37 » TA LOVE STORY: : Qui a eut cette idée folle, un jour d'inventé l'amour ? » TA CHANSON DU MOMENT: : Un homme heureux - William Sheller Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: « DESTiNY"SHOP » Mer 16 Avr - 16:32 | |
| | |
|
| |
David Dobess * Beautiful Boy *
Nombre de messages : 52 Age : 29 » TA LOVE STORY: : No body ... » TA CHANSON DU MOMENT: : Apologize - One Republic Ft Timbaland Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: « DESTiNY"SHOP » Mer 16 Avr - 17:37 | |
| Elle a du succès ta boutique mais c'est moi qui l'a inauguré =) Haha tout le monde à les nerfs Pour la sign' comme Obsession moi ça me va xD Pour le texte tu peux me mettre mon nom si tu veux =) Pour les brushs J'EN VEUT même si il y a du texte illisible xD Merciii | |
|
| |
Keegan Kosner I SAY HEY HEY HEY ... WHAT'S GOING ON?
Nombre de messages : 402 » TA LOVE STORY: : R.A.S » TA CHANSON DU MOMENT: : Working Class Hero - John Lennon (un creve coeur cette chanson) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: « DESTiNY"SHOP » Mer 16 Avr - 19:53 | |
| Darling j'ai des photos d'Alex Evans si tu veux (comme j'ai vus mon nom) en MP? | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « DESTiNY"SHOP » | |
| |
|
| |
| « DESTiNY"SHOP » | |
|